SEARCH What's New

De La Force Dans Les Nombres

Par Earl Kickley

 

Dans toute organisation de soutien, la force provient des nombres. La COPA ne fait pas exception.plus nous avons de membres, plus puissante est notre voix et meilleures sont nos capacités à défendre notre liberté de voler.

Je demande donc à chacun de vous de parler à un pilote que vous connaissez qui n’est pas un membre actuel de la COPA. Dites-leur pourquoi vous êtes un membre et demandez-leur de considérerla possibilité de joindre. Voici quelques trucs:

Prenez une copie récente du journal COPA Flight montrez-là à votre membre potentiel. Montrez-lui ou elle ce qu’ils obtiennent en recevant le journal à chaque mois. Soulignez les grands reportages de vol, les articles en aviation de partout au Canada, les actualités qui se passent et qui fait quoi.

Montrez-leur les multiples colonnes régulières telles que le Coin du président, le Message du Président du Conseil d’administration et une panoplie d’excellentes colonnes provenant de plusieurs écrivains contributeurs.

Pointez-leur la chronique “On the Horizon”, la liste la plus complète des évènements aéronautiques au Canada et les excellentes colonnes du Bulletin de sécurité. Sortez ensuite du journal la section “Canadian Plane Trade” et émerveillez-les avec tous les avions en vente à travers le Canada.

Notez que cette section contient une page mettant en lumière les bénéfices de joindre la COPA ainsi qu’un formulaire d’adhésion. Faites-leur prendre conscience qu’ils peuvent acheter de l’assurance à travers la COPA, pour l’avion comme pour l’assurance domiciliaire/automobile.

Je vous suggère que vous pourriez leur laisser une copie récente de COPA Flight et finalement de leur dire que la COPA est la seule voix que nous avons au Canada qui représente l’aviation personnelleet que nous avons besoin d’eux comme membre de la COPA. Expliquez comment ilsaideront à conserver l’aviation personnelle en vie et en santé pour la prochaine génération en devenant un membre maintenant.

Earl Kickley est le Directeur de la COPA représentant la Saskatchewan