SEARCH What's New

Participez pour gagner! Le sondage COPA est en cours

 

Tel que rapporté sur la page couverture du journal COPA Flight, la COPA est en train de faire un sondage de ses membres. Un échantillon sélectionné des membres COPA a eu leur questionnaire posté le 19 janvier.

Tous les membres COPA qui n’ont pas reçu une version papier du sondage sont invités à compléter le sondage en ligne. La version en ligne du sondage sera disponible au début de février sur le site internet de la COPA.

Tous les membres COPA qui complètent le sondage en version papier ou en ligne seront automatiquement entrés dans un tirage pour un radio/VOR portatif VHF ICOM A24Li d’une valeur de $395, courtoisie de ICOM Canada et du Centre du pilote VIP.

Des prix additionnels incluent un système personnel de musique CD de Bose, courtoisie du Centre du pilote VIP, et des items de vêtements de collection, fournis par la COPA. Si vous ne remplissez pas le sondage, vous ne gagnerez pas!

Le dernier sondage des adhérents COPA a été effectué en 2002 et ce nouveau sondage a été espacé de cinq ans pour constater ce qui a changé à travers nos adhérents et aussi pour obtenir de l’information supplémentaire sur ce que pensent les membres à propos de la COPA et de l’aviation au Canada.

Comme lors du sondage en 2002, toutes les réponses individuelles seront gardées confidentielles et seulement des résultats sommaires seront publiés.

Le sondage 2007 de la COPA est effectué par le Dr. Keith Christopher de la Cie. KC Surveys. Il a dessiné le sondage selon les intrants fournis par la gestion de la COPA et il analysera les données recueillies. Il écrira un rapport à partir des données du sondage et il fournira des recommandations à la COPA.

La COPA publiera le rapport des résultats du sondage en même temps que des mises à jour régulières faisant un sommaire de nos progrès à mettre en place les résultats du sondage. L’information sera publiée dans le journal COPA Flight et sera aussi inscrite sur le site internet de la COPA.