SEARCH What's New

Nav Canada révise l’espace aérien et les services

 

Nav Canada vient d’initier une révision de l’espace aérien et des services dans le corridor aérien de Windsor-Toronto-Ottawa-Montreal.

L’étude comprend une phase d’identification des problèmes et une évaluation de toutes les propositions touchant à l’espace aérien, aux services associés et aux autres exigences nécessaires afin de desservir les avions qui volent en conditions IFR (en anglais: Instrument Flight Rules) et VFR (en anglais: Visual Flight Rules) à l’intérieur de ce corridor bien occupé.

La COPA sera très impliquée dans ce processus afin de s’assurer que les besoins de notre secteur soient rencontrés. Votre implication personnelle est aussi bienvenue directement à Nav Canada.

Pour recevoir de l’information supplémentaire, pour participer à l’étude ou faire des représentations à Nav Canada, S.V.P. contactez Nav Canada à l’adresse suivante: Études aéronautiques et des niveaux de service – Est, 77 Rue Metcalfe, Ottawa, Ontario K1P 5L6, A/S Marcel Pinon, tél : (613) 563-5630, Facsimilé: (613) 563-5602 ou courriel: pinonm@navcanada.ca et S.V.P. envoyez une copie de vos représentations au Président de la COPA, Kevin Psutka.