SEARCH What's New

Voler vous coûte de l’argent?

Retrouvez-en un peu!

Par Adam Hunt

 

La majorité des pilotes qui ne volent pas professionnellement paie pour leur vol, mais il est agréable de savoir qu’il existe un moyen de recevoir une ristourne à chaque fois que vous achetez des services aviation, tels que du carburant, de l’huile, de l’entretien ou des locations d’avions.

La carte MasterCard Mosaik COPA peut être utilisée pour acheter les choses dont vous avez besoin, les choses que vous auriez achetées de toute façon, mais en même temps elle peut vous récompenser en retour.

Choisissez entre la carte sans frais AIR MILES ou l’option de remboursement «Cashback», ou passez à l’option Récompense avec frais pour obtenir des ristournes plus rapidement.

Avec le Programme de ristourne AIR MILES, vous pouvez encaisser vos ristournes pour des voyages gratuits, des spectacles, des marchandises et plus encore. La carte MasterCard Mosaik est la seule carte de crédit qui vous permet d’accumuler des ristournes AIR MILES chez plus de 24 millions de marchands partout au monde.

Le Programme de remboursement «Cashback», par contre, vous remet un petit peu d’argent dans votre poche à chaque année – c’est votre choix.

À chaque fois que vous utilisez votre carte pour acheter quelque chose, un paiement est fait par le groupe bancaire BMO Banque de Montréal afin de supporter la COPA sans aucun frais supplémentaire à vous. Ceci aide à conserver les frais d’adhésion bas, tout en vous apportant les services aviation COPA que vous recherchez.

La carte MasterCard Mosaik COPA est disponible exclusivement au groupe bancaire BMO Banque de Montréal – un autre bénéfice de votre adhésion à la COPA.

Débutez avec cette offre spéciale aux membres de la COPA: profitez d’un bas taux d’introduction de 5.9% sur les avances en comptant et les balances de transfert durant six mois.

Appelez le 1-800-263-2263 pour faire une demande d’adhésion ou allez au site internet suivant: www.mosaikcard.com/offer (et entrez le code suivant: COPA).