SEARCH What's New

Une offre "grand format" pour les membres COPA

 

 

Dû à une relation unique avec les Écoles d’aviation King, les membres de la COPA peuvent maintenant recevoir un cours gratuit des Écoles d’aviation King intitulé Practical Risk Management for Pilots avec l’achat d’un des deux cours King suivants: Flying the Garmin 430/530 ou Cleared for Flying the Garmin G1000.

Le Président de la COPA Kevin Psutka a déclaré: «Un vol plus sécuritaire est fondamental au rôle de la COPA. Nous sommes ravis de devenir partenaires avec les Écoles d’aviation King afin de fournir ce cours important en tant que bénéfice aux membres. Ce bénéfice va sauver de l’argent aux membres, mais le gros lot provient des accidents qui ne se produiront pas.»

John King, co-fondateur des Écoles d’aviation King, a dit: «Le leadership de la COPA dans la gestion du risque est significatif. Il fournit aux membres COPA un outil clé pour un vol plus sécuritaire, plus confiant et plus agréable. Nous sommes très contents de faire partie de cette initiative de la COPA.»

Martha King a mentionné ceci: «Durant les cinq dernières années, les pilotes nous ont rapporté que le cours Practical Risk Management for Pilots leur a donné plus d’utilité de leurs avions, un vol plus sécuritaire, plus de plaisir à voler, il a prévenu des accidents, et… dans plusieurs cas… des pilotes nous ont dit qu’il a sauvé leur vies. Nos félicitations à la COPA pour souligner l’importance d’une gestion de risque efficace».

Pour recevoir le cours gratuit Practical Risk Management for Pilots, les membres COPA n’ont qu’à fournir leur numéro de membre COPA lorsqu’ils commandent soit le cours Flying the Garmin 430/530 ou le cours Cleared for Flying the Garmin G1000.

Les commandes peuvent être placées soit en visitant le site internet www.kingschools.com/COPA ou en appelant le numéro sans frais 1-800-854-1001.