SEARCH What's New

Nouvel avocat pour représenter la COPA

Par Kevin Psutka

 

 

Je suis heureux d'annoncer que Me. Glenn Grenier, un partenaire de la Firme Lang Michener LLP de Toronto, a accepté de devenir notre Conseiller légal, remplaçant ainsi Me. Dan Cornell qui vient d'être nommé Juge en Ontario.

L'expérience de Glenn peut être consultée à l'adresse suivante: http://langmichener.ca/index.cfm?fuseaction=people.personDetail&id=9895 . En plus de son expérience légale, Glenn est un propriétaire d'avion et il a servi au Conseil d'administration de la COPA, ce qui le rend très bien placé pour comprendre nos besoins et nos problèmes.

Glenn a accès à plusieurs autres avocats à l'intérieur de sa firme, incluant ceux provenant de plusieurs autres localités au Canada, afin de l'assister selon le besoin. De plus, nous continuons de retenir les services de Me. Pierre Beauchamp pour les questions du Québec. Pierre a travaillé avec Dan sur les questions de juridiction fédérale au Québec, qui ont mené à des décisions favorables dans deux causes qui ont subséquemment été portées jusqu'à la Cour suprême du Canada.

Glenn et Pierre sont disponibles pour fins de consultation et de représentation de membres individuels, mais les membres qui cherchent à obtenir leurs services devraient d'abord contacter le Président et Chef exécutif Kevin Psutka qui aidera à déterminer si la question est d'importance nationale, auquel cas cela peut la qualifier pour de l'assistance financière provenant du Fonds Liberté de voler, voir http://www.copanational.org/specialaction.cfm , ou si la question est telle que les conseils de Glenn ou Pierre seront aux frais du membre.