SEARCH What's New

Rencontrez notre Conseil d’administration à Victoria

 

Le mois dernier, les dons au Fond spécial d’action (FSA) de la part des escadrilles COPA ont continué à nous parvenir. J’aimerais remercier l’Escadrille 35 de Winnipeg de leur don de 100$ et l’Escadrille 114 de Calgary de leur don de 350$.

Tout don au FSA est significatif et j’incite toutes les escadrilles à contribuer ce qu’elles peuvent. Prenez note que vous n’avez pas à donner de votre propre argent. Si vous faites un peu de planification, vous pouvez générer des fonds pour le FSA à l’un de vos évènements en faisant tirer des prix donnés par les gens d’affaires locaux, en faisant tirer des vols gratuits, en chargeant une pièce de 2$ de surplus lors de votre prochain rendez-vous aérien pour déjeuner, etc. De cette manière, les gens recevront une valeur immédiate de leur don de même qu’un bénéfice à long terme.

Les membres qui ne sont pas impliqués à générer des fonds par le biais d’une escadrille COPA peuvent donner au FSA au moment de renouveler leur adhésion en utilisant la formule de renouvellement en papier ou la formule en ligne. Vous pouvez aller au site internet de la COPA à tout moment et faire un don en ligne ou imprimer et poster une formule pour faire des dons mensuels à l’adresse suivante : http://www.copanational.org/specialaction.cfm.

En date du 3 mars, le total reçu en 2008 des escadrilles COPA est de 2,650$ et le montant reçu de membres individuels est de 4,950$, pour un total de 7,600$. Merci à tous ceux qui ont fait un don ou qui ont travaillé à une levée de fonds. Si vous n’avez pas encore participé, s’il-vous-plaît considérer le fait de participer envers le futur de l’aviation personnelle.

Le 5 avril prochain, nous tiendrons une réunion du Conseil d’administration à Victoria, C.-B. Ceci fait partie de notre pratique habituelle de tenir des réunions dans différents endroits à travers le pays afin de rapprocher le Conseil des membres.

Durant la soirée du samedi, 5 avril, le Conseil rencontrera les membres locaux de la COPA au Club de vol de Victoria. Ceci est une opportunité pour les membres COPA sur l’Île de discuter de leurs sujets favoris avec les directeurs et le Président et Chef exécutif Kevin Psutka.

La rencontre débutera dans le salon du club de vol à 19h00 avec une présentation par Kevin qui touchera les sujets d’actualité et les opportunités sur lesquels travaille la COPA.

Pour plus d’information sur l’endroit exact de la réunion, téléphonez au Gérant de Club de vol de Victoria, Gerry Mants, au numéro 250-656-2833. J’espère rencontrer beaucoup de membres là-bas.

Continuez à faire tourner votre hélice.