SEARCH What's New

La COPA démarre un programme de don corporatif au FSA

 

J’aimerais débuter la Nouvelle Année par un appel renouvelé envers votre support au Fonds spécial d’action (FSA) de la COPA. La Colonne du Président (voir la page un ou la page trois pour la version française) dans cette édition vous mettra à jour au sujet du travail relié à la Cour suprême dans lequel la COPA est impliquée et qui illustre bien le besoin de continuer les efforts envers la campagne de financement.

Le montant total obtenu pour le FSA en 2008, en date du 1er décembre, est de 55,600 $. Ceci provient des dons des membres, des campagnes de financement par les escadrilles COPA, et un don corporatif. J’aimerais remercier tous ceux qui ont donné ou obtenu des argents au bénéfice du FSA.

S’il-vous-plaît continuez à faire vos dons et vos campagnes de financement en 2009. Nous devons continuer à bâtir le fonds.

Cette année, je vais cibler l’attention vers le support corporatif. Il existe un grand nombre de compagnies, petites et grandes, qui dérivent une portion ou la totalité de leurs revenus de l’aviation générale. Si nous présumons qu’elles aimeraient conserver ou augmenter ces revenus, alors elles devraient être en mesure de supporter les efforts de la COPA afin de continuer à vous faire voler.

Nous avons travaillé sur un programme de parrainage du FSA qui sera distribué à de telles compagnies bientôt. Il y aura quatre niveaux de parrainage: Bronze pour 500 $ ou plus, Argent pour 1,000 $ ou plus, Or pour 5,000 $ ou plus, et Platine pour 10,000 $ ou plus.

Notre Éditeur, Michel Hell, publiera séparément une section dans une page du journal COPA Flight traitant des appels au FSA, «Où atterrirez-vous demain», et les parrains du FSA corporatif seront énumérés selon leur niveau de participation. Chaque niveau de participation sera mentionné dans le journal durant une longueur de temps différente. Par exemple, le parrains Platine auront 12 mois de couverture, les parrains Or auront six mois, etc.

Les parrains participants aideront la COPA à conserver l’aviation générale vivante dans le futur en plus de recevoir la reconnaissance envers leur générosité par nos membres. Les membres seront encouragés à patronner les compagnies parraines qui contribueront à leur liberté de voler.

Ceci pourrait être une combinaison gagnante pour tous ceux qui participent. J’espère qu’il y a beaucoup de compagnies qui sont là et qui veulent voir l’aviation générale, et en particulier l’aviation personnelle, succéder et grandir. Le Fonds spécial d’action est nécessaire pour accomplir ce succès.

La Colonne du Président contient un lien internet qui conduit à une longue liste des succès que la COPA a pu accomplir durant les récentes dernières années à cause du Fonds spécial d’action. Si vous pouvez prendre un moment pour aller en ligne et lire le document, vous aurez une meilleure compréhension de l’importance du fonds.

En attendant, continuez à faire tourner votre hélice.

Information sure le Fonds spécial d’action (FSA) de la COPA: