SEARCH What's New

Merci, merci, merci

 

Le moment est venu de vous donner une mise à jour des dons de l’année dernière au Fonds Liberté de voler de la COPA. Les dons au Fonds ont continué à un rythme rapide en 2011, totalisant 43 402$. Ceci représente unelégère augmentation comparativement à 41 272$ en 2010.

Les membres individuels de la COPA ont donné un total de 22 217$. Ces dons représentent divers montants de 10$ à 500$ en provenance de 545 membres individuels. En 2010, 725 individus ont donné 23 089$, virtuellement le même montant obtenu mais de la part de moins de membres.

Je tiens à remercier tous les membres COPA qui ont donné au Fonds Liberté de voler et aussi ceux qui ont donné ce don supplémentaire lors du renouvellement de leur adhésion à chaque année (inclus dans ce nombre).

Nos escadrilles COPA ont encore répondu à l’appel l’an dernier. Onze escadrilles ont ramassé des fonds et ont donné un total 4 550$ - en hausse par rapport à 4 060$ en 2010. J’aimerais reconnaître et remercier ces escadrilles pour leurs efforts de levée de fonds:

Escadrille 23 North Bay, ON
Escadrille 24 Lethbridge, AB
Escadrille 33 Arnprior, ON
Escadrille 59 Cornwall, ON
Escadrille 70 Embrun, ON
Escadrille 75 St. Thomas, ON
Escadrille 81 Okotoks, AB
Escadrille 82 Kamloops, C.-B.
Escadrille 151 Pemberton, C.-B.
Escadrille 157 Sedgewick, AB
Escadrille 171 Medecine Hat, AB

Notre escadrille qui a ramassé le plus de fonds deux ans d’affilée est l’Escadrille 157 Sedgewick, AB. Ils ont ramassé 1 000$ à chacune des deux dernières années. Merci à toutes les 11 escadrilles qui ont amassé de l’argent en 2011.

Nous avons aussi reçu des dons généreux d’autres associations aéronautiques, d’aérodromes et de commerces aéronautiques totalisant 16 635$. Ceci représente une légère augmentation par rapport au montant de 14 124$ en 2010. Je voudrais aussi reconnaître ces neuf contributeurs et les remercier pour leurs dons:

Alberta Flying Farmers Chestermere Air Field Edenvale Aerodrome Tournée aérienne interprovinciale Tournée aérienne du Manitoba Aéroparc du Pontiac RAA Chapitre de Calgary Rednek Air Fly-in Sea Jay Engineering Services

Une mention toute spéciale va à Kroupa Milan, propriétaire de l’Aérodrome d’Edenvale, qui a très généreusement donné 10 000$ au Fonds Liberté de voler. Merci Kroupa.

J’encourage les membres de la COPA à voler à Edenvale et lorsque vous le ferez, remerciez Kroupa Milan pour sa générosité et pour le fait de mettre ce bel aérodrome à la disposition de nous tous.

Merci à tous ceux qui ont donné au Fonds Liberté de voler. Vos dons généreux rendent possible la tâche de défendre votre liberté de voler. Il y a plusieurs autres défis à notre liberté de voler qui nous guettent et qui requièrent du financement. Alors S.V.P. continuez à nous faire parvenir ces dons.

Si j’ai oublié de reconnaître certains dons, S.V.P. laissez-moi savoir par courriel, et je m’excuse à l’avance. En attendant, continuez à faire tourner votre hélice.