SEARCH What's New

Message du Président du Conseil d’administration

 

Une bonne affaire pour vous et la COPA

Avez-vous la carte MasterCard Mosaik COPA? Si vous l’avez, merci. Ceci est une excellente façon de supporter la COPA. Si vous ne l’avez pas, jetez-y un coup d’œil.

La carte MasterCard COPA offre un nombre de différentes options de bénéfices tout comme la carte que vous pourriez obtenir de votre banque. La différence est que chaque fois que vous l’utilisez pour faire un achat, la COPA reçoit une contribution de la Banque de Montréal. Il n’y a aucun frais additionnel pour vous, mais cette contribution nous permet de faire plus pour vous.

Vous pouvez choisir entre obtenir des récompenses AIR MILES ou recevoir des ristournes pour vos achats, sans aucun frais annuel. Si vous dépensez beaucoup, vous pouvez choisir l’option de frais annuel et ainsi obtenir encore plus de AIR MILES ou de ristournes. Avec l’option de ristourne, vous pouvez facilement obtenir suffisamment de ristournes à chaque année pour défrayer le coût de votre adhésion à la COPA et vous contribuez à la COPA en même temps. Si la banque est prête à vous payer et à payer la COPA pour utiliser votre MasterCard, pourquoi ne pas en profiter?

Vous seriez peut-être surpris d’apprendre que plus de la moitié des détenteurs de la carte MasterCard COPA ne sont pas des membres de la COPA. Qu’est-ce qui se passe? Il semble que la Banque de Montréal fait la promotion de notre carte dans des salons et des événements professionnels et les gens s’enrôlent parce qu’ils aiment soit les options, soit la photo du Diamond Xtreme sur la carte, ou les deux.

Si un ami ou quelqu’un de votre famille songe à obtenir une carte, parlez-leur de la carte COPA. Ils recevront des récompenses pour l’utiliser et vous bénéficierez du travail supplémentaire que la COPA est capable d’accomplir.

Voyez tous les détails en ligne à l’adresse suivante: www3.bmo.com/mosaik/copa. Vous pouvez aussi aller sur le site internet de la COPA et cliquer sur "About COPA," ensuite sur "MasterCard." Naturellement, vous pouvez aussi faire une demande d’adhésion en ligne.

J’en ai une depuis cinq ans et "je ne quitte pas la maison sans elle" (j’ai emprunté cette phrase d’un autre compagnie de carte de crédit). Vérifiez tous les détails en ligne dès aujourd’hui.

En attendant, faites tourner votre hélice, et achetez votre carburant avec votre MasterCard.