SEARCH What's New

Résultats du sondage!

 

Ceci est le premier d’une série d’articles servant de réaction aux commentaires produits par les membres lors de notre récent sondage de nos membres, voir notre site internet à www.copanational.org/files/2012Survey4Website.pdf

Certaines suggestions d’amélioration ont des implications de coût et le Comité de planification stratégique du Conseil d’administration de la COPA établira une liste des priorités et fournira la direction nécessaire au personnel de la COPA. Nous, en retour, rapporterons au sujet des progrès ou des problèmes qui nous empêchent de mettre en place certains changements.

Des articles seront publiés à mesure que les progrès seront accomplis. Voici la première chronique découlant de notre sondage.

Plusieurs membres ont mentionné que nous devrions améliorer nos communications en fournissant à chaque semaine des mises à jour des nouvelles. Nous sommes heureux de vous rapporter que cette amélioration était déjà à l’agenda lorsque le sondage a été disséminé.

Dès maintenant, les membres qui ont fourni une adresse courriel sur leur fiche d’adhésion ont reçu quelques éditions hebdomadaires du bulletin électronique COPA eFlight, publié par Multibriefs, une maison de publication électronique reconnue dans le domaine des associations.

Ce service d’information contient des nouvelles de la COPA de même que d’autres nouvelles aéronautiques nationales et internationales en plus d’annonces spéciales qui ne sont peut-être pas incluses dans le journal mensuel COPA Flight.

Le premier de ces bulletins électroniques COPA eFlight a été distribué le 14 juin, avec d’autres éditions qui suivent sur une base hebdomadaire.

La COPA fournit à Multibriefs quelques mises-à-jour de nos nouvelles internes à chaque semaine et ils cherchent pour des articles reliés à l’aviation générale de partout au Canada et de par le monde pour les ajouter à eFlight. Le personnel de la COPA révise les articles sélectionnés avant de donner leur accord à la distribution du bulletin électronique eFlight à ses membres.

Si vous désirez fournir des commentaires, S.V.P. faites-le à l’adresse suivante: editorial@copanational.org

Vous recevrez eFlight automatiquement si vous avez mis à jour votre profil de membre avec votre adresse courriel et si vous n’avez pas coché la boîte “I do not wish to receive any solicitations from third parties.”

Les prochains sujets des “Résultats du sondage” incluront les items suivants:

- Améliorer le site internet national de la COPA (un groupe de discussion de membres sera formé pour nous guider vers une mise à jour du site internet)
- Améliorer les bénéfices des membres
- Représenter et promouvoir l’aviation au Canada
- Augmenter la conscientisation au sujet de l’aviation
- Fournir plus de traductions en français
- Conserver les coûts bas et fournir des escomptes aux membres
- Améliorer l’éducation à travers les escadrilles COPA locales
- Promouvoir la COPA au niveau national à travers les écoles d’aviation et les autres journaux ou magazines.